Le Monde de Fanny

Ou mon univers et le monde du point de vue de ma lorgnette...

Girlz in Web

Je n’avais pas pris le temps de revenir sur cette nomination mais voilà : je suis dans l’annuaire de Girlz in Web !

Tout d’abord, meaculpa : avant qu’on ne m’en parle, je ne savais pas du tout ce que c’était. Donc cela fait environ 6 mois que je sais qui est cette association. Et pourtant défendre les femmes et leurs places dans le monde du web, avec les nouvelles techno comme ils disent et l’ambiance plutot masculine qui y règne, je sais ce que c’est. Donc voilà :

definition_girlzInWeb

 

Je ne sais pas s’il faut absolument une association de femmes du numériques pour justement revendiquer l’égalité au sein de ce milieu. C’est un peu comme demander la galanterie quand vous manifestez pour l’égalité de salaire, cela me laisse toujours un peu dubitative sur la méthode.

Mais au delà de cela, il faut savoir quand même participer, aider, contribuer et se rendre utile. D’autant plus quand cela s’inscrit très bien dans un esprit de synthèse : sur quoi je me concentre (les 3 principaux points dont j’aime parler concernant mon travail, ma plus grande fierté, ce dont je suis un peu moins fière, où je suis douée, où j’ai des lacunes…).

Et surtout : serais-je considérée comme l’une des meilleures du web ? Bah oui : http://expertes.girlzinweb.com/profiles/fanny-le-beguec-61

(oui faut que je refasse ma photo qui date d’il y a plus de 5 ans, je sais, je sais…)